Au sujet de J.M. Smucker

Au sujet de la J.M. Smucker Company

smuckers-vintage-houseAu début du 19e siècle, John Chapman, mieux connu sous le nom de «Johnny Appleseed», parcourt les campagnes de l’Ohio, semant sur sa route des graines de pommiers et se taillant ainsi une place dans l’histoire américaine. C’est avec les fruits de ces arbres que le fondateur de notre société, Jerome Monroe Smucker, fabrique son premier cidre dans un moulin qu’il avait ouvert en 1897 à Orrville, en Ohio. Plus tard, J.M. Smucker se met à faire du beurre de pomme qu’il vend dans sa charrette. Chaque pot porte sa signature à titre de garantie personnelle de qualité.

Tous comme les pommiers de Johnny Appleseed, la J.M. Smucker Company jouit d’un enracinement profond qui lui a permis de croître et de prospérer pendant près de 120 ans. Aujourd’hui, nos produits se retrouvent dans les foyers et les restaurants du monde entier.

En 1988, la J.M. Smucker Company commence à vendre les tartinades aux fruits Smucker’s® au Canada. Depuis, notre éventail de produits s’est agrandi et inclut maintenant les cafés Folgers®, le shortening et les huiles Crisco®, la farine et les mélanges Robin Hood®, la farine Five Roses®, les cornichons et condiments Bick’s®, les céréales Red River® et les tartinades Double Fruit®, pour ne nommer que ceux-là.